Salon Saveurs à Paris & Entrées Gratuites à la Clé! / Get your Free Entry to the Salon Saveurs Paris!

Chaque année, le Salon Saveurs des Plaisirs Gourmands réunit à Paris le meilleur de la gastronomie française, des tendances food aux bons produits du terroir. Super contente d’apprendre que FoodnTrends.com a été sélectionné parmi les coups de coeur du Salon dans la catégorie des blogs tendances, je suis doublement heureuse de pouvoir vous faire profiter d’entrées gratuites pour découvrir ce qui est “In” dans l’univers culinaire français d’aujourd’hui!

Every year, the Salon Saveurs in Paris presents the best of the food trends mixed with the traditional “terroir” delicacies from all over France. I was really happy to learn that FoodnTrends.com was chosen by the Salon as one of the best blogs in its category, and I am even happier to be able to give away some invitations… so don’t hesitate to get your free pass now and taste the best of French food today !

letruck-1

Du 19 au 23 novembre, Porte de Versailles, vous pourrez ainsi participer à des Masterclass  avec les plus grands chefs ! Vous retrouverez Cédric Grolet du Meurice, Yann Couvreur du Prince de Galles, Jeffrey Cagnes du restaurant Monsieur Bleu – Palais de Tokyo et le parrain du Salon, Pierre Augé ! Côté tendances, le Salon a recréé une rue des food trucks, et organisera la finale du championnat de France de cuisine amateur. De quoi passer un bon moment, déguster pleins de jolies choses sympathiques, découvrir toutes les tendances food à ne pas manquer, de quoi alimenter vos conversations de fins d’années, et pourquoi pas aussi commencer vos achats de Noël ! Si ça vous intéresse, je vous propose des entrées gratuites, il vous suffit de m’envoyer un petit mail ou de me laisser un commentaire ;)

From the 19th to the 23rd of November, in Porte de Versailles Paris, you will find the best of today’s French gourmet food, you will see the best chef-amateurs compete for stardom, and will also get the opportunity to take part in different kinds of workshops hosted by the most famous chefs of the day! Taste excellent food, get to see what’s trending, and maybe find original gifts for Christmas! I am going to give away free entry passes, so drop me a comment or email now if you are interested !

SalonSaveurs2014officielSalon Saveurs c’est aussi sur Facebook

a+

10 comments

  1. Hello Anya ! Ce salon a l’air top! En plus le parrain est génial. J’aimerai beaucoup m’y rendre avec mon ami et avoir deux invitations si possible. Sinon une et je serais déjà contente !! Merciii

  2. Bonjour,
    Je serai intéressé pour aller à ce salon, accompagnée de mon mari, s’il reste encore des invitations!!!
    Merci
    Susana

  3. Hello
    J’aimerais beaucoup venir à ce salon avec mon copain, on voudrait s’inspirer pour monter notre affaire !
    Merci beaucoup et super le blog !

  4. Bonjour Anya !
    Étant une grande fan de cuisine, je serai très curieuse de découvrir ce salon :)
    Serait il possible d’avoir 2 invits pour mon copain et moi même afin de miroiter toutes ces super créations.?
    Merci beaucoup :)
    Charlotte

  5. Hi Anya,

    Amazing blog ! It is inspirational !
    If you still have some tickets for the Salon saveurs, could you please email me two tickets for my friend and I.
    Thanks !
    Alissa x

Leave a Reply

