Tout doit disparaître !

Petit extrait des campagnes de l’association Surfrider Foundation Europe que je trouve très intéressantes (créées par Young&Rubicam pour la petite info). J’adhère complètement à l’idée du rapprochement entre notre manière de consommer, ce que l’on a dans notre assiette et le problème de la pollution de nos océans. En ce qui concerne la première pub, je la trouve bien adaptée au contexte actuel des Soldes, avec la pancarte “Tout doit disparaître !”Mais, j’aime en particulier la campagne “sushi” que je trouve très juste et qui surfe sur la tendance pour attirer l’oeil, puis donne à réfléchir sérieusement…


Leave a Reply

