Marketing, Random, Sites web et Blogs, Vidéo
Leave a Comment

Plus on est de fous, plus on en voit, selon Perrier !

Perrier lance la première vidéo qui évolue selon le nombre de vues. Sur le compte Perrier de Youtube, on retrouve ainsi un baromètre qui indique l’évolution de la vidéo selon le nombre de personnes venues la regarder.

Plutôt pas mal comme idée, à condition que les internautes jouent le jeu, car ce qui est intéressant ici c’est l’idée de suivre une pub un peu comme on suit une série, ou un blog, c’est à dire assez régulièrement. Perrier cherche à créer le suspens et le buzz, mais il faudrait vraiment être geek, ou accro à la pub, ou accro à Perrier – ou blogueur? – pour suivre jusqu’au bout ce processus…

Quant à la pub en elle-même, on dirait un clip à la mode Lady Gaga façon Paris underground/baroque/glauque rempli de mannequin à l’air blasé. Espèrons que la musique soit bonne pour booster l’ambience et décoincer tout ça – surtout que Perrier nous avait habitué à des pubs décalées ou très Glam.

————————————————————————————————————————————————————————-

The first online video evolving depending on its audience. On Perrier’s youtube account, the more people will watch the video, the more it will show.

Imitating the process of following a series or blog is a good idea but it all depends on the internet users’s participations. Are geeks, or maybe advert’s addicts, or Perrier’s addicts – even bloggers? – really going to follow this video ? Let’s see…

The video itself looks like it’s been influenced by the Lady Gaga’s trend, in an underground/baroque style/dirty Paris, with models looking depressed. Let’s hope the music is good and will get the party started !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s