Chupa Chups : du mignon au sexy ?

Chupa Chups est une marque de confiserie originale. C’est l’une des ces marques historiques qui nous suivent depuis l’enfance. C’est aussi l’une de ces marques qui savent toujours nous surprendre et se réinventer.

Cette année, Chupa Chups a marqué les esprits avec sa campagne pour la Chupa mini format. Lancée à la même période que le troisième volet Toys Story, elle met en scène des stars célèbres qui n’ont jamais pris une ride : Barbie et ActionMan. Avec leurs airs à la fois niais et fiers, les héros de ces affiches ont séduit petits et grands :

Mais ne vous laissez pas trop attendrir par Chupa Chups. En Russie, la marque est passée du mignon au sexy pour les + de 18 ans seulement ! Le ton ? Coquin ! C’est l’agence Firma qui a imaginé des Chupa Chups olé-olé, oui, oui, regardez :

Source : trendwatching.com

Connotant le fouet et autres sextoys, ces Chupa Chups apportent une touche sexy et décallée dans un univers à priori réservé aux plus jeunes. A priori, oui, puisque les Chupa Chups de notre enfance ne nous ont jamais vraiment quitté. Mais y-aura-t-il vraiment une demande à cette offre ? Provocation ou plaisanterie ? Un peu des deux surement.

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Chupa Chups is a very orginal kind of brand. It is both an historic brand and a brand that knows how to renew its concept all the time.

This year, the advertising campaign suprised us with two guest stars who never get old : Barbie and ActionMan. Launched during the release of the third Toys Story movie in France, this advertising uses humour to present the new Mini Chupa Chups. Indeed, charming, silly, but still always so proud, Barbie and ActionMan seduced both kids and grown ups.

But Chupa Chups’s latest concept launched in Russia is even more daring, and goes from cute to sexy. With different kinds of sexy Chupa Chups, the brand is targeting the  + 18 year old only, prooving that kids are not the only target aimed by the brand. Provocation or joke ? I’ll let you decide whether its a good or a bad idea.

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