E.Kayser et Mauboussin : un peu de merveilleux dans du pain

Pour l’ouverture d’une nouvelle boulangerie à Paris au 33 rue Danièle Casanova (75001), la maison Kayser fait un pas de plus vers le luxe en s’associant avec le bijoutier Mauboussin et le magazine Stiletto.

De ce partenariat née une opération marketing séduisante : du 5 au 10 juillet la bague “Gueule d’Amour” en or blanc pavée de diamants et sertie d’une rose de France de 7 carats se cachera dans un des pains tout spécialement créés à cette occasion et baptisés “Stiletto”.

Ce pain de luxe ne sera remis au gagnant qu’après tirage au sort. Ne cherchez donc pas à tenter votre chance en achetant le pain Stiletto (800g=5€), mais plutôt en remplissant un bulletin de participation dans la boulangerie en question.

C’est donc moins drôle, moins “Willy Wonka” mais toujours très “Peau d’Ane” tout de même…

Le jeu qui aura lieu durant la semaine des défilés Haute Couture Automne-Hivers 2010-11, célébrera aussi le bicentenaire de la Colonne Vendôme. Luxe, mode et compétition serait alors une recette qui marche ?

Et pour les perdants, séchez vos larmes, il vous restera l’occasion de goûter au pain  Stiletto fait de levain naturel, farine de froment, germes de blé et sel de Guérande autrement dit, avec poésie,  “une invitation à un voyage de sensations guidé par le parfum des céréales chaudes et des noisettes torréfiées”

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s