Karl Lagerfeld : de Coco à Coca

La nouvelle campagne de pub de CocaCola en partenariat avec Karl Lagerfeld est plus que jamais tendance !  Pour l’occasion, la célèbre boisson gazeuse noir et rouge change de tenue pour une collection spéciale tout en blanc, noir et rose. Et comme vous savez que ce qui est MODE est forcément MINCE, vous l’aurez bien compris cette bouteille est LIGHT…

Pour coller à l’image tendance et “light” de cette collection, le design de la bouteille évoque la minceur, tandis que le blanc s’associe au poids léger de l’aluminium :

L’affichage urbain (et l’affichage également dans les vitrines des Galleries Lafayette), rappelle les codes de la publicité pour la parfumerie ou la mode. C’est d’ailleurs Karl lui même qui a photographié deux tops habitués des podiums (notamment des défilés  Chanel) pour incarner “la légèreté et l’impertinence”.

Coco Rocha pour Coca
Coco Rocha et Baptiste Giabiconi pour Coca

Et comme on ne parle pas seulement de mode mais bien de LUXE, un coffret chic et pas cheap a été créé :

Ce coffret est disponible dans les points de vente habitués des éditions limitées, collector et trendy : Colette et Lafayette Gourmet (entre 47 et 57 euros tout de même).

La bouteille sera, quant à elle, disponible en grande surface mais aussi vendue dans les bars et discothèques pour dévoiler ses formes luminescentes au cœur de la nuit. De quoi booster les ventes…

Le petit plus qui va encore plus loin sur cette opération c’est le site internet CocaCola, sur lequel une page dédiée à la mode à été créée :

Si la bouteille sera certainement un succès, le site Coca Mode reste, me semble-t-il,  surtout un accessoire.

Et pour finir, l’Abribus top tendance :

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s