Evènements, Médias, Random
Comment 1

Veillée Foodstock du 24 mars : événement très VIP du Fooding

Le fooding remet le couvert une fois encore pour la Veillée Foodstock du 24 mars 2010…soit demain soir à 19h. Le concept est de se réunir autour de la musique et de bons petits plats pour 10€, le Fooding reverserant les bénéfices à l’association Action contre la faim. Super idée…mais toujours trop très VIP.

Les places étaient, comme toujours avec le Fooding, très limitées (il fallait s’inscrire sur le site web pour espérer y participer). Si l’idée est donc honorable, et s’il est toujours bon de partager un plat cuisiné par un grand chef (en l’occurance Donald Skehan et ses repas irlandais), dans une ambiance chaleureuse et musicale, le Fooding montre aussi son positionnement haut de gamme “VIP”. “Le goût de l’époque” (baseline du Fooding) serait-il définitivement celui d’une élite (le choix du lieu – le 16° arr de Paris – est assez significatif d’ailleurs)  ? A quand une ouverture de l’esprit sur la cuisine destinée au-  plus – grand public ?

Advertisements

1 Comment

  1. Noodle75 says

    Pour info, les précédentes veillées Foodstock étaient organisées aux Voûtes, dans les anciens entrepôts frigo du 13e arrondissement, donc la localisation n’avait rien de VIP. Et Trish Deseine était aux fourneaux.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s