Des Cuisto dans le Métro !

La gastronomie populaire ! C’est nouveau et c’est une sacrée révolution qui se déroulera encore demain et après-demain, station Miromesnil (ligne 9), Espace Mezzanine Nord, à 12h30, 17h30 et 18h30 ! Vous y serez accueillis par 3 grands chefs : Eric Fréchon, Patrick Berton et Patrice Caillault.

Eric Frechon

Qui organise ceci ? La RATP en partenariat avec Marc de Champerard (cf le Guide Champerard bientôt sur le net et qui organise un jeu concours sur le site pour les apprentis critiques de cuisine afin de rassembler les meilleures adresses…un coup de pub est bien opportun non? affaire à suivre…) mais aussi Carrefour et But (jolie stratégie de com’ pour renforcer leur positionnement !).

Patrick Bertron

La course à la bonne cuisine accessible même pour les petits budgets a d’ores et déjà commencé depuis longtemps mais en faisant descendre de grands chefs dans le métro c’est un pas de plus vers la gastronomie populaire, loin des clichés vieillissant français !

Patrice Caillault

A vos fourchettes et RDV dans le métro !

Advertisements

2 comments

    • Oui plus ou moins, ils font des recettes par thème, le choux et la pomme de terre sont à l’honneur après la carotte ! Le but étant de montrer que l’on peut bien cuisiner pour pas cher. ;)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s