Art'n'Food, Evènements, Marketing, Random
Leave a Comment

Le Salon du Chocolat 2009 : Le Défilé Tendances Chocolat

Si le salon du chocolat à Paris permet aux artisants du monde entier de présenter leurs créations chocolatées, ce que nous attendons chaque année tous/tes avec impatience c’est le fameux défilé de robes en chocolat ! Et alors que la fashion week vient juste de se terminer, ce “Défilé Tendances Chocolat” se devait d’être à la hauteur ! Revenons donc sur le point fort du salon, devenu presque l’emblème de celui-ci, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus.

DéfiléSalonChoco

Pour sa 15e année, le salon a mis en scène un défilé éphémère dont le thème  étaitcelui de “l’opéra féérique”, invitant les arts lyriques et musicaux à célébrer le luxe et la volupté qu’évoque le cacao, tout cela au profit d’une bonne cause, puisque le salon permet à la Fédération “La Voix de l’Enfant” (représentée entre autre par Carole Bouquet et Mathieu Johann) regroupant 50 associations caritatives, de collecter des fonds et de réunir plusieurs tonnes de chocolat pour les enfants malades et défavorisés.

Mode et chocolat n’ont fait qu’un, avec de grands noms de la couture et du chocolat ainsi que des personnalités qui jouent le jeu le temps du défilé, parmi elles : Mia Frye, Satya Oblet, Valérie Bègue, Cristina Marocco, Axelle Lafont.

Le site web du salon donne accès aux photos et croquis des robes… je ne peux résister à en présenter sur ce blog… mais pour plus d’info, et si vous n’y étiez pas rdv sur : http://www.salonduchocolat.fr

Baileys&Sophie ReyesMaison Bonnat & Agatha Ruiz de la Prada

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s