L’expèrience Oliviers&Co : huiles d’olives et autres délices du sud

Lorsque l’on m’a offert un joli paquet vert et blanc, avec de précieux flacons emballés tels des parfums, j’ai d’abord été très intriguée puis délicieusement ravie…

Dans le paquet, j’ai découvert 3 huiles d’olives : à la truffe blanche, à la truffe noire, et au citron. Au delà de l’aspect esthètique de ces bouteilles qui m’a tout de suite séduit, ces huiles possèdent un caractère exceptionnel !

Petit flacon d'huile d'olive au citron
Petit flacon d'huile d'olive au citron

Et si à mon goût la truffe est un peu trop forte, c’est une expèrience gustative très intéressente, quant à l’huile au citron, elle est parfaite, à la fois douce et parfumée.

Depuis, je suis retournée dans une de leur boutique et j’ai gouté à d’autres huiles, mais pas que ! Parce que Oliviers&Co ont aussi des vinaigres de toutes sortes et toutes origines, des épices, des sels et herbes originaux (le sablon de tomate est excellent) et ils proposent même une dégustation sur place ! Comment résister ?!

Et comme l’olive est reconnue pour ses bienfaits sur notre peau, on y trouve également des produits cosmétiques bio variés et qui sentent la provence.

cosme09

Le tout est à un prix abordable et permet de facilement ajouté à vos plats ce petit quelque chose qui change tout. Si le site web possède un espace de vente en ligne (très joli site web d’ailleurs) je vous recommande tout de même les boutiques, plus chaleureuses et où vous pourrez gouter à la spécialité du jour !

Oliviers&Co tient donc sa promesse : “Un sens et un respect de la tradition revisitée à l’aune de la contemporanéité et de l’originalité.”

Pour plus d’info et les adresses des boutiques : http://www.oliviersandco.net/catalog/index.php

Leave a Reply

