Le Coin People, Random, Sites web et Blogs
Comments 2

Quand les peoples bloguent…Le cas de GOOP.com de Gwyneth Paltrow

On connaissait les blogs people, ceux sur lesquels on pouvait lire les derniers potins en date comme celui de monsieur Perez Hilton ! Et puis on a connu les peoples qui publiaient des morceaux de leur vie sur le net, comme Lily Allen sur son Myspace ou encore le couple Demi Moore + Ahston Kutcher sur Twitter… Mais le cas de Goop, ce site en forme de blog de Gwyneth Paltrow est encore autre chose !

goop

Les magazines féminins ne cessent de parler des trucs fashion que donne la star hollywoodienne et de remarquer combien coûtent ces pièces de fashionista, mais ils ne parlent pas de ce qu’il y a d’autre sur ce site. Et au-delà de la mode, il ya aussi ses voyages, ses sorties, ses envies… et ses goûts culinaires! Multifonction, Gwyneth parle de ses mets favoris, ces restaurants adorés et donne même des recettes… et donc oui, on a beau être une star, gagner des millions, on fait aussi la cuisine… peut-être !

Oui, peut-être… mais une question me brule les lèvres… Est-ce vraiment un site perso, ou un coup de pub pour une star en manque d’actu …?

Advertisements

2 Comments

  1. je suis allée voir son site et je l’ai trouvé plutot bien fais. Son mari Chris Martin et elle sont très engagés pour une meilleure qualité de vie et je pense que sur le fond elle est très en phase avec son blog. pour la pub si cela peut faire prendre conscience, tant mieux

    • Oui, c’est vrai le site est pas mal fait mais personnellement il ne m’apporte rien… peut-être que je n’ai pas la Gwyneth attitude ?! ;)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s