Marketing, Random
Leave a Comment

Moët & Chandon fait son cinéma

La célébre marque de champagne Moët et Chandon a choisi pour la première fois une actrice comme égérie. Il s’agit de la belle blonde pulpeuse Scarlett Johansson qui apporte un peu de glamour Hollywoodien à cette nouvelle campagne, avec des décors dorés à souhait !

moet2

Autre particularité, le luxe assume l’excès jusqu’à toucher le décalé. En effet, la manière dont Scarlett boit son champagne est plus qu’originale… A prendre au second degrés donc….

Un tantinet “too much” – comme diraient nos amis américains – la joie, le champagne coulant à flot et cette touche d’insolence dandy rythment les nouvelles pubs Moët et Chandon. De même le making-of de la campagne emprunte les codes du cinéma hollywoodiens. Du grand spectacle !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s