Evènements, Random
Leave a Comment

Le goût du détail.

piedhautAprès une conférence très  intéressante sur les médias et le développement durable au Sénat cette semaine, suivait un cocktail qui fut lui même fort intéressant!

Curieuse et charmée par la qualité du buffet je jette un oeil à la serviette en papier qui m’est donnée et je découvre que nous sommes servis par la Maison Guillemard.
Peu habituée à ce genre de réception, je fut agréablement surprise de la recherche gustative et esthétique de ce cocktail, haut en couleur. Et comme parfois une image vaut mieux qu’un long discours…

Je ne pense pas que la Maison Guillemard (fondée en 1926) n’ait besoin d’aucune publicité de ma part, mais si la communication passe aussi par le relationnel, le bouche à oreille et bien d’autres occasions d’attirer notre attention, c’est en tout cas un pari réussi pour cette fois-ci.

Leave a Reply

