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Fauchon : un site internet haut en couleur et des idées cadeaux pour Noël!

La Maison Fauchon mise ici sur le soigné/décalé avec un site internet mélangeant luxe vintage et modernité.

Le rose, qui est si rare dans le monde culinaire, y est omniprésent ce qui permet à Fauchon de se distinguer.
Les jeux d’ombre et de lumière s’accompagnent d’une musique planante et électrique qui résonne à chaque nouvelle page.
Le curseur fait voler des paillettes et avancer les objets.
L’ambiance plonge l’utilisateur dans un monde de luxe contemporain à l’image des maisons hautes coutures parisiennes, d’ailleurs le fond noir du site, les spots et la typographie stylisée du nom qui tapisse le centre de la page ne sont pas sans rappeler les podiums de l’univers de la mode.

fauchon
En affichant un tel positionnement sur internet Fauchon assure sa notoriété à l’international. En effet, au delà des services d’un traiteur traditionnel, le site est une plateforme de vente en ligne des produits de luxe typiquement français, tel que les fois gras ou les champagnes, livrables dans de nombreux pays. Ce n’est pas un hasard si la rubrique « Achetez en ligne » est la toute première dans le menu du site.
 De l’entrée au dessert il ne manque rien. On peut même y acheter des accessoires de cuisine, du linge de table, des parfums d’intérieur ou encore des sacs. Et comme les fêtes approchent, Fauchon a spécialement conçu pour l’occasion des produits de Noël,  des plus abordables aux plus extravagants. Le packaging est lui aussi essentiel car il met en valeur ce pourquoi finalement on vient sur le site : la luxueuse signature Fauchon.
Tout cela nous amène à penser qu’internet est plus que jamais le nouvel outil marketing des traiteurs pour développer son entreprise, sa renommé et sa gamme de produits.

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