Miam Miam

Coup de cœur pour ce journal bimestriel gratuit « épicurien » : Le Miam. Comme il n’est pas aussi facile de se le procurer que les autres gratuits, nombreux ne le connaissent pas !
Et pourtant… le-miam2

Couverture glossy, sobre et sophistiquée, style branché, articles variés, ce magazine s’adresse tout aussi bien aux professionnels qu’aux amateurs gastronomes.
Chaque publication vous invite à découvrir de nouvelles tendances culinaires, des bons vins, des bonnes tables, de nouveaux horizons. Cosmopolite, le magazine n’est pas focalisé sur la cuisine française et accueille bien volontiers d’autres cultures, comme dans le dernier numéro qui met à l’honneur les produits anglais et consacre un article à Gordon Ramsay, Chef made in Scotland, déjà star aux Royaume-Unis, dont je vous parlerez très prochainement !

Si vous n’habitez pas Paris ou que les restaurants et caves prés de chez vous n’ont pas Le Miam, allez visiter le site internet, il est tout aussi intéressant. Vous y retrouverez tout les numéros en format PDF à télécharger, et bien sûr l’actualité ainsi que toutes les adresses à ne pas rater (à Paris seulement). And if you don’t speak French, there is also an English version, isn’t it fantastic?!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s