Roadfoodbook.com essaierait-il de détrôner les traditionnels routards ?

Même tendance pour dénicher les trouvailles à l’international, roadfoodbook.com a pour ambition de rassembler les expériences et les “bons plans” des gourmands à travers le monde.
La critique du site faite aux guides traditionnels est de ne pas être assez clairs, actualisés et de proposer parfois des adresses trop touristiques.

Alors, pour remédier à cela Julia Sammut, journaliste culinaire, propose de  créer un réseau sur internet pour réaliser « un carnet d’adresses pointu… mais surtout vérifié et actualisé par une bande de correspondants qui aiment leur ville plus que tout ».
Idées judicieuses: la carte pour mieux s’y retrouver une fois sur place, et une plate-forme de réservation de chambres d’hôtel et des dîners, tout cela dans un “pack” avec la “to do list” du moment.
Le grand « + » de Roadfoodbook.com est la personnalisation du service : c’est  à partir d’une série de questions que l’on vous propose les adresses les plus adéquates.

Et même si l’apparence du site est un peu triste et peu interactive, c’est tout de même une bonne idée !

Advertisements

One comment

  1. J’aime bien l’effet boulle de neige sur ton blog. C’est cool, ça m’a tapé dans l’oeil. L’un des grands avantages de ton blog, c’est qu’il est riche en infos. To be continue …

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s