Evènements, Random
Comment 1

Petit retour en arrière sur la semaine du fooding

Comme j’ai tendance à être un peu nostalgique, j’ai fais un petit tour sur le net pour revoir les jolies affiches de la semaine du fooding des années précédentes…et je ne m’en lasse pas!

les semaines du fooding
Chaque année le bureau du fooding nous offre des illustrations fraiches, colorées et avec en commun cet air rétro très tendance et arty! Parce que le fooding prône le bon goût et non les valeurs commerciales, leur com’ est un vrai petit chef d’oeuvre. En faisant appel à de jeunes talents comme l’illustratrice Iris de Moüy qui a crée l’affiche de 2007 (et dont on a pu voir les dessins chez Hermès) le bureau du fooding s’intéresse aux courants alternatifs et novateurs gastronomiques ET artistiques! L’art culinaire prend alors tout son sens, en s’inscrivant dans son temps.

1 Comment

  1. Sébastien (M2 CE Paris 13) says

    Coucou ana. Je découvre ton blog qui a captivé illico-presto mon attention, grâce notamment à son thème quelque peu original, et à ton talent de rédaction. J’aime bien le ton à la fois passionné et critique que tu emploies. Bien qu’étant fan, tu réussis avec brio de prendre tes distances avec l’objet de ton culte, pour distiller une fine analyse. Ce qui donne une valeur ajouté à ta prose. Et oui, les études ça sert à quelque chose. Bonne continuation. N’excelle pas trop quand même !

Leave a Reply

